Coup de coeur : les tenues de sport de Fabletics

Publié le par JustLud

Coup de coeur : les tenues de sport de Fabletics

Grâce à un concours sur Instagram, j'ai eu la possibilité de découvrir la marque Fabletics co-fondée par l'actrice américaine Kate Hudson.

Cette marque propose des tenues pour plusieurs types de sport: running, renforcement musculaire, stretching, pilates, zumba... Les lignes et les couleurs des collections sont très sympas, je vous invite à les découvrir par ici:

http://www.fabletics.fr/femmes/top-ventes/hauts

http://www.fabletics.fr/femmes/top-ventes/bas

Il s'agissait pour les participant(e)s d'expliquer ses motivations pour faire du sport. Après tirage au sort, j'ai remporté l'article de mon choix: un très joli sweat gris (modèle Tempe Sweatshirt).

J'ai eu la chance de pouvoir tester également une tenue complète, idéale pour reprendre mes séances de pilates/strech/abdos/fessiers depuis que j'ai commencé ma rééducation du périnée.

- un pantacourt "salar capri" coloris "Fractal Print Inkwell" (que je peux aussi, utiliser pour courir ou m'entrainer à la salle)

- la brassière assortie qui assure un bon maintient et qui galbe bien la poitrine

- le top "Aventura Tank / Débardeur" coloris noir

Fabletics propose une nouvelle collection chaque mois et grâce à un abonnement (via la création d'un compte client sur le site), on accède chaque mois à des prix dégriffés, sans obligation d’achat.

Encore merci à a marque de m'avoir permis de me rééquiper avant la reprise de l'entrainement complet d'ici peu ;-)

Commenter cet article

dufeutrelle bérangère 03/11/2014 10:55

Coucou,
J'ai gagné à ce concours aussi ! je suis super contente mais il va falloir choisir ! bizzzzzzzzzzzzzz

doudoute 30/10/2014 13:44

Je connais ce site depuis peu et ça donne vraiment envie de s'acheter une tenue, elles sont toutes très jolies et de bonne qualité apparemment ! Il faut s'abonner par contre c'est ça ?
Je te suis sur Instagram, mais je n'ai pas Instagram moi même, félicitations pour ce petit bout et bonne reprise sportive :)

JustLud 30/10/2014 14:57

Bonjour Doudoute,
Oui il faut s'abonner juste en s'inscrivant sur leur site internet; sans obligation d'achat. Les modèles changent très souvent, les couleurs sont chouettes et leurs vêtements sont adaptés à plein d'activités !